Ma chienne n’est pas propre la nuit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut l'attacher la nuit avec une laisse sur son lieu de couchage car les chiens n'aiment pas dormir là ou ils font leur besoin. Puis sortez-la dès le matin. Vous pouvez aussi la mettre la nuit dans une petite cage de transport. Elle ne sera pas malheureuse et c'est très efficace.
Utilisateur anonyme
la cage est une bonne solution elle va vite s'habituer et sa sera sa petite tanière que les chiens aiment bien ce n'est loin de ce qu'on pense que le chien sera pas heureux dedans et que c'est limite cruel (parole de certaines personnes)