Quand le chat de mon amie est sur mes genoux et que je le caresse, il sort ses griffes... Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Coucou tout le monde :-D

Ma copine a une chatte tres tres caline, quand je la caresse elle viens sur mes genoux et elle s'allonge, mais elle ne ronronne pas et au bout d'un moment je ne sais pas pourquoi mais elle sors ses griffes et sa me rentre dans le jean et sa fait mal, donc je suis obligée de mettre un coussin pour ne pas qu'elle me rentre ses griffes(rires) !!
J'aimerais savoir pourquoi elle fait sa peut-etre pask'elle a mal ou je sais pas moi...
Mercii d'avance :-P !
13 réponses
Amouranimal
Je pense que c'est parcequ'elle est heureuse, ma chatte aussi quand je la caresses elle sort ses griffe et "mouline" elle les rentre et les sort.Je pense que c'est ça car si elle est caline et monte sur vos genous c'est qu'elle veut que vous la caressiez alors je ne vois pourquoi elle voudrai vous griffer.
J'espère avoir repondu a votre question.
Utilisateur anonyme
On se tutois d'accord ?!:-P
Oui merci tu as répondu a ma question ! Mais j'ai oublié de préciser quelque chose : sa chatte ne ronronne pas mais pourtant elle monte sur moi et s'allonge donc je trouve ça un peu bizarre ! c'est peu etre pask'elle est un peu vielle qu'elle ne ronronne pas non ?! Mais bon quand même donc je sais pas trop pour les "ronronnements" si tu sais peut tu y répondre ?!
Mercii ! :-D
Amouranimal
d'accord on se tutois ;)
Oui c'est peut-être parcequ'elle veille ou alors comme ma chatte elle ronronne quand elle en a envie .Mais ne t'inquiète pas un chat ça ne ronronne pas tout le temps.
Utilisateur anonyme
Merci pour toutes ses réponses ! Si tu veux me poser des question à ton tour je serais là ! :-D
Utilisateur anonyme
Ahh oui et Bobby et Praline sont trop trop mignon.. :'D
Amouranimal
Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
Y a pas d'quoi !
Utilisateur anonyme
Je dirait car elle se sent bien et car elle ronrone mais un chat ne ronrone pas tous le temp mais ne ten fait pas se nais rien
Utilisateur anonyme
Merci beaaucoup !! (l)'
Utilisateur anonyme
ELODIE !!! :D:):)