Ma chienne n'arrête pas de manger et grossit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous ,

j'ai ma chienne cane corso de 1 an et demi et elle est en chasse depuis 11 jours quand est ce que elle sera en mode reproduction ?

elle a été pour la première fois en chasse au mois d’Août 2012 j' étais en Sicile mais elle mangeait pas grand chose mais ici pour ses 2 e me chasse si je ne mets pas un halte elle n’arrête pas de manger et grossi et puis reperd du poids pourtant j'ai un grand jardin et elle se dépense énormément car tout les jours je la sort et la lâche dans les champs pour quel sache se prendre des sprint ainsi que mon mâle de 6 mois se défoule

mais que dois je faire pour ma chienne est ce normal quel pense qu' a manger ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
je vous conseille de la maitre sur un tapit de course et lui faire plus d'activiter fisique et de diminuer sa ration de nouriture
Utilisateur anonyme
le soucis mon vétérinaire me la déjà déconseille car ma chienne pour lui est déjà assez muscle pour son age mais je la sort et je la laisse se défoule et niveau ration je lui donne juste une gamelle de plus ou moins 500 gr par jour de royal canin et durant la journée ma chienne a juste un dentastik au matin et quelques bonbons lorsque la promenade est finie ... mais malgré sa ration de base elle reg lame a chaque fois une autre gamelle que faire ?

Utilisateur anonyme
Salut !

Je vous conseille de ne pas lui donner trop de friandise,bonbons etc... Lorsqu'elle vous réclame une autre gamelle,ignorez là. Et pour finir défoule là en jouant avec elle, en la promenant ...

Utilisateur anonyme
Peut-être que les croquettes que tu lui donnes ne lui conviennent plus...
Elles lui apportent peut-être trop de graisses mais ne la nourrissent pas assez...
Utilisateur anonyme
vous lui donner des croquettes de supermarché ou des premiums ? Les croquettes de supermarché n'apportent pas les nutriments nécessaires, et les portions à donner sont donc bien plus importantes. Si ce n'est pas fait, passez aux premiums, et si c'est déjà fait, vérifier que le type de croquettes soit bien adapté à la race votre chien.
Utilisateur anonyme
merci Elodie de zoomalia mais le pire des gros soucis c'est que j'ai déjà essaie assez bien de marques assez cher mais le regrette pas mais elle ne mangent que la marque royal canin mais j'ai trouver une astuce pour quel ne pense pas toujours a manger .... un grand merci a vous tous