Ma chienne en chaleur ne mange plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.

Ma jeune chienne Haghia un Schapendoes de 9 mois est en chaleur depuis une semaine. Ce sont ses première chaleurs. Depuis le début de la semaine elle ne mange pas beaucoup, le vétérinaire nous à dit qu'elle avait une petite infection vaginale, mais rien de grave. Il nous a aussi dit que certaines chienne ne se nourrissent pas pendant leur chaleur, et qu'il faut les forcer, trouver ce qu'elles aiment manger et le leur donner.
Mais aujourd'hui on à tout essayer et elle ne veut toujours rien manger (thon en boîte, lapin cru ou cuit, pâté de porc, porc cuit, poisson bouillit, croquette...) en plus elle ne peut pas manger de bœuf, et poulet car elle y est allergique (ainsi que les croquettes et boîte pour chien normale).

Avez vous des idées de nourriture à lui donner???

3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être en reparler avec le vétérinaire?
Utilisateur anonyme
Ou forcer encore plus.

Utilisateur anonyme
ok, merci on va voir le vétérinaire demain.