Pourquoi ma chienne de 7 mois vomit de l'eau ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Je m'inquiète, depuis quelques jours ma chienne vomit de l'eau. Je sais qu'elle mange beaucoup de trucs dans le jardin du style herbe bois puisque c'est un bébé de 7 mois .. Mais elle n'en vomit que de l'eau, elle est toujours aussi joueuse active, finit sa gamelle.. est ce que cela peut s'avérer grave ? Merci de vos futures réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, elle vomit de l eau apres avoir bu??? en general vomir de l eau sans raison n est pas normal et oui ca peut vite devenir genant.... a toi de surveiller ca de près et d agir si ca continue..
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Effectivement il faudrait savoir si c'est bien de l'eau ( à ne pas confondre avec la bile) et à quels moments elle vomit ? (après avoir jouer, après un moment d'excitation ...).
A ce moment la et si cela dure depuis un moment il faudrait la songer à aller chez le vétérinaire.