Ma chienne de 3 ans urine à l'intérieur. Pourquoi, et que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila mon probleme...depuis deux jour ma chienne de 3 ans a commencer a uriner dans la maison jai beau la sortir souvent a l'exterieur aussitot qu'on entre elle peut uriner a l'interieur au moin 3 fois et jai beau la remettre dehors quand je la vois uriner a l'interieur alors je me demande si c'est signe d'infection urinaire et si je devrais l'emporter voir un veterinaire car meme la nuit avant elle fesait tout c'est nuit sans me reveiller et maintenant elle peut me reveiller 4 fois dans la nuit pour aller dehors...merci de vos conseil
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est un rendez-vous vétérinaire pour s'assurer que l'appareil urinaire et reproducteur de ta chienne n'ai pas de soucis car une infection peux vite arriver.
P'titefleur
Emmène ta chienne chez le véto...... j'ai gardé une chienne braque propre ... et pendant le week end...... elle a commencé à faire à la maison malgré toutes les sorties.... et finalement son maître après l'avoir conduit chez son véto...il s'est avéré qu'elle avait une infection urinaire.

Utilisateur anonyme
Merci de mavoir eclairer sur sa je vais appeler mon vet pour avoir un r.v le plus tot possible