Ma chienne de 20 mois n'est pas propre : que faire ?

Utilisateur anonyme
Je' ai pris une petite chienne de 20 mois dans une association, elle est adorable, mais j'ai un pipi tous les matins, quelque soit l'heure de sortie du soir. En plus elle est consciente que c'est mal, mais elle le fait quand même! je ne veux pas trop^la gronder, mais comment faire? J'ajoute que nous sortons en balade 2 hrs par jour et qu'elle dispose d'un grand jardin!
4 réponses
Utilisateur anonyme
il faudrait tout recommencé comme avec un chiot des petites sorties courtes et souvent (toute les 2h), et beaucoup felicité quand elle fait dehors. Ensuite ne jamais la gronder ou lui mettre la tete dedans comme certains font, il ne faut pas non plus nettoyer devant elle
Utilisateur anonyme
Merci annabelle!
je ne savais pas que je ne devais pas nettoyer devant elle, pour le reste, je savais!
Utilisateur anonyme
de rien ;)
Utilisateur anonyme
J'ai eu ce genre de problèmes.
Elle fait devant toi ?
Elle dort avec toi ?
Ce genre de problèmes, ne se règle pas en 2 jours...