Ma chienne de 14 ans tousse beaucoup. Est-ce normal ?

Cannelle1956

Bonjour, Ma chienne de 14 ans tousse énormément et toute la journée. Elle tousse et fait comme si elle allait vomir. Est-ce normal ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou , si ta chienne tousse beaucoup et toute la journée je te conseil d'appeler ton vétérinaire et de prendre rendez vous , elle a peut être un problème respiratoire en plus elle n'est pas toute jeune . Je peux que te donner ce conseil . En espérant que ce ne soit rien de grave , bon courage.
Utilisateur anonyme
Il faut l'emmener consulter !
Cannelle1956
Ma Charlotte a vu le véto et d'après lui tout est normal c'est dû à son âge.
J'ai de serieux doutes là-dessus.
Utilisateur anonyme
Euh oui, je suis d'accord avec vous .. Je pense qu'un second avis ne serait pas superflux
Cannelle1956
Mon véto dit que son coeur est parfait.
Utilisateur anonyme
J'irai aussi voir un autre vétérinaire pour un deuxième avis
Cannelle1956
Non, elle est vermifugée.
Tania28700
Visite chez le véto prévue ou pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cannelle1956
Je vais aller voir un autre véto
Cannelle1956
Tout à fait d'accord avec vous, donc puisque mon véto me dit que c'est normal : dû à son âge, je vais aller voir un autre véto.