Ma chienne ne mange plus et vomit de la bile. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 14 ans ne mange plus depuis 5 jours et pour boire je lui donne a la pipette. elle vomie de la bile et a du mal a marcher. Que peut-elle avoir?

4 réponses
Jessie Et Joy
Véto !
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
bonjour, seul le veto saura te repondre et ca m a l air plutot serieux... vas y le plus tot possible et donnes nous des nouvelles, bon courage
Utilisateur anonyme
peut-être dut a la vieillesse comme le dit dante elle est a la fin de sa vie tu va peut être devoir l'euthanasier va au vétérinaire et dit nous des nouvelle
Utilisateur anonyme
Ta Chienne est vieille, et elle est en fin de vie malheureusement !!!