Ma chienne de 14 ans est incontinente, que faire ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si votre chienne est castrée cela peut-être une incontinence due au manque d'hormones femelles. Il existe un produit qui comble ce manque et lutte contre l'incontinence.
Sinon cela est du au relâchement des sphincters. Il existe également un produit vendu chez les vétérinaires.
Il est conseillé de lui supprimer l'eau à partir de 17h mais il ne faut pas l'enfermer car elle ressentira cela comme une punition alors qu'elle n'y est pour rien.