Ma chienne de 12 ans va avoir des petits, mon véto dit que ça va bien se passer ! Quelqu'un a t-il dejà été dans ce cas?

Utilisateur anonyme
39 réponses
Utilisateur anonyme
12 ans O_O
Utilisateur anonyme
Pfffff.....

Utilisateur anonyme
No comment ...........
Et le vétérinaire ............................
Utilisateur anonyme
moi ma chienne a eu des petit a 3 ans 10 petits chiot qui courait partout ( il ont détruit le jardin) malheureusement ma chienne et morte 1 mois et demi a près avoir mis les petits au monde alors on a garder un petit qui et mon chien. sa ses mon histoire mais a 12 ans je ne ses pas trop comment sa va se passer j espère que sa se passera mieux pour toi que sa ne c'est passer pour moi. si tu le fais suivre par un vétérinaire sa devrai bien se passer
Utilisateur anonyme
Comment c'est arriver ???
Je ne peut rien te dire a part te souhaiter Bonne Chance !
J'espere que tout va bien se passer !
"Lise 0302011" a raison si tu la fait suivre part un véto et qu'il ta vraiment dit que sa se passerait bien il n'y a pas de raison" .
Je te conseil de l'emmener chez le véto avant la dernière semaine de gestation, pour savoir si sa se passe toujours bien la grossesse de ton chien .
En tous cas je te conseil de rester près d'elle vers la dernière semaine de gestation et de la surveiller jour et nuit, surtout lors de son accouchement et Garde toujours la main sur le télephone (pour le véto) en cas de problème !!!
Utilisateur anonyme
y a pas d age, si ton medecin/veto ta dit que tout va bien, alor ecoute le aussi d ecouter des gens qui juge sans connaitre
Utilisateur anonyme
Maeva " des gens qui juge sans connaitre" mdr.
On voit que tu a 15ans.
Pour un chien de grande taille style berger allemand 12ans c'est l'age de leur mort.
Donc c'est tous sauf normal qu'une chienne est des petits à cet age là.
Utilisateur anonyme
j ai 15 ans ok mes je suis pas debile y a bien des vielle conasse qui me font des reflexion a la ***
Utilisateur anonyme
Dis donc apprend le respect ma grande, pour qui te prend tu, je ne suis pas ta copine.
Utilisateur anonyme
et tu crois peut etre que moi je suis ta pote; et que je rigole avec toi !