Ma chienne de 11 mois s'ecxite, comme un mâle en chaleur. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
[img|coralie38530_5066abf750ac5.jpg]

Bonjour,
Ma chienne à eu 11 mois le 25 et n'à toujours pas ses chaleurs, mais depuis quelque mois elle s'accroche au jambes de certaines personnes et elle s'exite contre eux, se frotte. Comme les chiens quand ils sont en chaleur. Je ne sais pas pourquoi elle fait sa. Quelqu'un aurait il une reponse a cela?
Mercie d'avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

C'est de la dominance. Quand elle fait ça tu lui dit NON et tu l'enlève. Mon chiot a arrêté en 3-4 jours en appliquant cette méthode.

Pour les chaleurs pas d'inquiétudes elle les aura un peu plus tard, les chiennes ne les ont pas toutes au même âge, pas forcément tous les 6 mois non plus. C'est très variable d'une chienne à une autre.
Utilisateur anonyme
Merci pour ta reponse. Elle fait sa surtout sur ma petite sœur de 3 ans et sur mon neveu qui à 1 an. Elle les voit très rarement. J'ai beau lui dire d'arrêter mais elle recommence quand je ne la regarde pas.