Ma chienne boite, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin en me réveillant et en voulant sortir ma chienne pour sa promenade du matin je me suis rendue compte qu'elle boitait. Hier soir avant d'aller dormir tout allait bien. Je pensais qu'elle était juste engourdie mais ça va faire 3h. Pas d'amélioration. J'ai inspecter ses coussinets ses griffes palper ses membres. Aucune réaction de ma chienne. Je ne sais pas si elle a mal mais je ne la trouve pas au mieux de sa forme. Elle qui adore jouer à bouder son jouet, et elle n'a pas du tout courru durant la ballade !!! (Ce qui n'est vraiment pas normal). Je sais que je devrais la mettre au repos en attendant mais je suis en appartement et sans ascenseur.. Je suis perdue et je m'inquiète pour elle... Pour informations kim ca avoir sept ans c'est une Labrador croisée boxer. J'espère que vous pourrez m'aider Merci beaucoup !

5 réponses
Docline
7 ans ? Peut-être un début d'arthrose ? Il vaut mieux voir un véto
Utilisateur anonyme
Je vais appeler ce matin. Je pensais que ça irait mieu (en fait je l'espérais) mais j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire. Meme si elle essaye de me faire croire que ça va pour qu'on joue >.
@docline : merci de votre reponse
Docline
Vous redonnerez des nouvelles ?
Utilisateur anonyme
Pas de soucis. J'ai pris rendez vous pour mercredi.
En attendant je dois la remettre au repos complet :/ ma pauvre grosse qui aime tant jouer :(
Je vous tiendrai au courant.
Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde !
On a vu le veto ( merci à ma maman d'y être aller) et Ben la petite à de l'arthrose effectivement. Piqure et cachets.
Cacher supplémentaires pour les crises futures.
Merci de vos réponses