Ma chienne bichon a une inflammation répétitive aux yeux, que faire ?

Utilisateur anonyme
perla a deux ans ; ces derniers 6 mois elle souffre d une inflamation aux niveau de ses yeux et le contour; jai essaye toutes les pomades et goutes a laide de son vetirinaire ; je lui nettoie cotinienement a laide du serome sale et compresse mais le probleme perciste et elle se gratte toujours les yeux a laide de ses pates ! auoi faire . aidez moi svp. jai mal a la regarder comme ca
5 réponses
Utilisateur anonyme
voir un véto
Utilisateur anonyme
Tu m'etonnes apres avoir vu ton véto il n'y a pas d'ammélioration c'est que ton veto n'est pas un bon

demande un autre avis de veterinaire mais pas le meme veto ...

Courage.
Utilisateur anonyme
je sais pas si j'ai été bien clair en gros change de vétérinaire car le diagnostic n'a pas l'air bon.
Utilisateur anonyme
merci isa c gentil
Utilisateur anonyme
de rien

alors tu as pu consulter un nouveau vétérinaire plus effice pour diagnostiquer ta chienne bichon ?

Bonne journée.