Incontinence de ma chienne, que faire ?

Utilisateur anonyme
MA CHIENNE BERGER ALL stérillisée DE presque 4ans à parfois des incontinences urinaires... que faire?

souvent quand nous recevons de la visite et cela dure plusieurs jours et juste quand elle se repose ou dort ça va de mini flaques à plus important!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Véto, elle a peut être des soucis au reins ou autre.
Anthony C
C'est certainement de l’incontinence dû à la stérilisation, ça peu arriver chez certaine chienne de grande race. Le mieux et de te rendre chez ton véto avec un traitement généralement sa s'arrange.
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
alors le veto a dit quoi , des nouvelles stpl merci bonne soiree
Utilisateur anonyme
[img|taratina_5371cf9228b40.jpg] COMME ce n'est pas fréquent le véto la verra à son retour de congé mais cela n'est pas grave !
c'est occasionnel!