Ma chienne aboie au moindre bruit et attaque les etrangers, que faire ?

Utilisateur anonyme
Quand ma chienne perla (bichon 2 ans ) est a linterieur avec moi aboie beaucoup au moindre bruit surtou la nuit, elle attaque aussi les gens et s enfants malgres sa petite taille. elle aboie aussi lorsqu'il y a un bruit et on ne peut pas l'arrêter.
j essai a chaque fois de lui faire comprendre que ces gens vont pas lui faire du mal mais elle le fait toujours.
Merci de bien vouloir m'éclairer
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ca va peut être t'aider :
http://wamiz.com/chiens/guide/mon-chien-aboie-des-qu-il-entend-un-bruit-1211.html