Ma chienne a un oeil qui pleure : que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a un oeil qui pleure depuis qu'elle est petite. Mon vétérinaire nous a dit de le nettoyer mais ca ne marche pas. avez vous une autre solution?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut ma chienne yorshire est pareille mais je pense que le seul moyen efficace est de massez régulièrement le coin de l'œil ou ceci coule avec un coton mouillé avec de l'eau ou du sirum physiologique pour déboucher le canal lacrymal. J' espère que sa t'aideras et Bonne soirée !