Ma chienne a très peur de l'électricité. Que faire ?

Utilisateur anonyme
ma chienne yorkshire de 7 ans à très peur de l'électricité... quand il y a une coupure de courant, elle va se cacher et tremble très fort! c'est vraiment bizare, on ne comprend pas sa réaction. es ce que quelqun a un cas similaire ? et si oui, avez vous une solution? merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est à dire ? Car si il y a une coupure d'électricité ta chienne a peur du bruit du téléphone qui se rallume ou des trucs comme ça ou alors du noir ?
Utilisateur anonyme
non elle a peur quand elle sent qu'il ny a plus de courant, on dirait qu'elle ressent des ondes...elle se rend immédiatement compte que l'électricité est coupée... c'est franchement bizare... meme en pleine journée, elle se sauve si le compteur électrique saute, parfois on ne s'en rend pas compte tout de suite mais elle oui!
Utilisateur anonyme
Un comportementaliste pourra miux te répondre que nous
Utilisateur anonyme
Ma chienne fait exactement pareille. Elle file directement se cacher sous le lit dès qu'il y a une coupure d'électricité. Elle a la même réaction quand il y a de l'orage. Je serai curieuse de comprendre pourquoi