Ma chienne ne veut plus manger !!

Utilisateur anonyme
Bonjour,ma chienne,qui est vieille,ne veut plus manger du tout !!
On lui a mis même ses croquettes préféré !! Je m'inquiète pour elle,sa fait 2 jour qu'elle mange pas ??!!!Aidez moi svp !!

Mes questions:
-Pourquoi elle veut plus manger ?
-Que faut-il faire ?

Merci d'avance !!! :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
Et le vétérinaire, qu'est-ce qu'il en dit ?
Utilisateur anonyme
Bah on a prévue d'aller au véto Jeudi.

Utilisateur anonyme
Le véto aura surement des réponses à tes questions.
il n'y a rien qui a changé ? rien d'hinabituel ?
As-tu essayé de mettre de L'huile dans ses croquettes ? quelques choses pour lui mettre l'appétit ..
Utilisateur anonyme
Ok.
Utilisateur anonyme
Moi mon chien il bouffe !
Utilisateur anonyme
Ta chienne est vieille, elle n'a pas mangé depuis 3 jours, n'attends pas, va aujourd'hui chez le vétérinaire ...
Utilisateur anonyme
vas voir le veto et j ai u le meme souci acec une de mes chienne le veto a trouve une tumeur on la opere et depuis elle vas bien
Utilisateur anonyme
véto, alors qu a dit le vétérinaire????