Ma chienne a les mamelles gonflées. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
GUESS a 1 an et a eu ses 1er chaleur il y a 2 mois et depuis ses mamelles sont gonflée.
il n'y a pas de lait qui sort.
elle a aussi des croutes qu'elle se grâte sur l'arriere train

selon vous qu'est ce que ca peut etre ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
le mieux est de la faire stériliser - Elle peut faire une grossesse nerveuse -

Les tumeurs mamaires coûtent plus qu'une stérilisation -
Utilisateur anonyme
ben moi Guess a ses chaleurs actuellements a 1 ans et 3 mois.
le lait c'est normal qu'il y en ai pas a moins qu'il y a eu une reproduction avec un mal ?
si non ben c'est tous a fait normal elle a les mamelles d'une femelle :p
Utilisateur anonyme
en période de chaleurs les mamelles gonflent toujours chez les chiennes, après plus ou moins selon l'individu. Par contre pour le lait ce n'est pas normal... Soit une gestation, ou alors une montée de lait. Pour les croutes je ne peux pas te dire, une allergie, un eczema...
Utilisateur anonyme
C'est normal car en période de chaleur les mamelles de la chienne gonfle toujours. Mais, ça fais deux mois qu'elle à eu ses premières chaleurs. Vétérinaire pour une consultation et stérilisation.
Utilisateur anonyme
Ma chienne a eu ses premieres chaleurs en juin, depuis c'est mamelles ont changées, gonflées..
Le vét oa dit que c'était normal.
Masi le mieux et de la stériliser, nous on la fait en novembre dernier.
Utilisateur anonyme
cela change le caractère du chien la stérilisation ????
Ananas5
Bonjour orore974, je sais que votre post date de longtemps mais ma chienne présente les mêmes symptômes que vous décrivez, mamelons gonflés et croûtes dur l'arrière train, avez vous su le pourquoi du comment ? Merci pour votre réponse par avance