Ma chienne a eu une crise de larmes. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne dormait quand d'un coup elle a pleurer, ma respiration difficile et les yeux qui brille plein de larmes ! Est ce normal ? C'est la première fois
4 réponses
Kallys34
elle a peut-être fais un cauchemar, un truc qu l'a fait flipper....
c'est la première fois que j'entends ça, je ne vois pas trop ce que ça pourait être.
Utilisateur anonyme
Oui elle a fait comme une crise d'angoisse comme nous. Des fois elle fait des cauchemar elle gémis elle se réveil en aboyant mais c'est la première fois elle fait ca.
P'titefleur
En as tu parlé à ton véto ?
Utilisateur anonyme
Non elle l'a fait hier soir donc je n'ai pas encore pu lui demander