Quel est votre avis sur les problèmes de ma chienne ?

Jessepica
Bon j'ai été voir sur différents sujet qui traitaient différent symptômes de ma chienne mais aucuns n'étaient reliés bref un symptome par ci un autre par là... Donc je m'inquiète pour ma chienne, enfin celle de mon compagnon, ça fait plusieurs jours que ça dure. 2 amis m'ont dit que ce serait bien un cancer mais je préfére avoir plus d'avis, car c'est vraiment pas le moment d'aller chez le veto... février à été vraiment un trop petit mois malheureusement... Donc voilà Laïla, ma chienne, à presque 11 ans. Elle n'a jamais eu de petits, et n'as pas été opérée (faute à mon compagnon je dois dire... mais à l'époque on était pas ensemble donc...). Les symptômes : - Se leche énormément les parties intimes, - C'est gonflé et très très rouge entre ses pattes arrières et les 2 derniers téton qui on gonflé incroyablement en 4 jours ! (je lui met de la creme pour les démangeons chez les chiens (avec des gants car j'y suis allergique... aux chiens :( ) mais rien ne change ) - elle boite un peu - pas de perte d'appétit pour le moment - mais, elle ne veut plus du tout sortir (on force pour qu'elle fasse ses besoins ) - reste beaucoup couchée à se lécher et a lecher le sol autour d'elle et autour de son arrière train surtout. Voilà j'espere avoir des réponses rapidement. autres infos : elle a eu ses ragnagna fin décembre et très faible, elle n'a pas de vers dans ses selles, mais ses pipis sentent fort et elle aussi je trouve. malgrés mon allergie j'essaye de jouer avec elle et de m'en occupé entre les bibis, les jeux et les calins de mon fils, c'est dur dur mais comme mon compagnon travail, pas le choix. ça me rend triste de voir cette petite bête souffrir. elle me regarde toujours avec des yeux de malheureuse... merci de vos réponses...
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pour savoir ce quelle a il faudrait vraiment l'amener chez le véto... En plus comme tu dis elle doit souffrir :/ Tu peux demander au véto de payer en plusieurs paiements si tu n'as pas assez de sous pour payer one shot, il faut juste trouver un arrangement ;)

J'espère que ta chienne ira mieux bientot...
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Jessepica
merci mais le problème est que je dois déjà euro au vétérinaire d'une opération que ma chienne à eu il y'a 2 ans (elle avait un kyste, bénin, mais elle pouvait l'ouvrir donc on l'a retiré) ça m'a couté un peu pres 500 euro parce qu'il y'a eu un petit probleme durant l'opérartion (kyste profond donc plus long à retirer donc plus de produit pour endormir et blablabla... )
Mon vêto est sympa et super bon, d'ailleur même avant d'operer mes animaux chez lui je devais moi meme demander combien ça me couterais si non il me le disait pas, il est vraiment génial et tres proche des animaux plus que des sous pas comme certains. Mais bon je pourrais aller le mois prochain là ça irait mais ici... dur dur... Je vais peut etre lui telephoner pour savoir quoi.
Mais bon j'aimerais quand même savoir qu'est ce que les autres en pensent aussi.
Une de mes amis qui m'ont dit probablement un cancer, est ancien maître chien, je peux lui faire confiance mais bon... y'a rien a faire j'aime avoir plusieurs avis...
Utilisateur anonyme
Bah toi tu n'irais pas chez le médecin si tu pensais avoir un cancer ? Tu te laisserais mourir et souffrir ?

Il y a toujours une solution pour faire soigner son animal ...
Jessepica
non c'est sûre j'irais mais bon, je dois quand meme attendre que mon compagnon rentre... vers 19h pour l'amenée ... j'ai pas de moyen de transport non plus ... et a pied avec la poussette de mon fils et le bus c'est pas possible surtout qu'elle boite. donc je fais comment hein ? J'ai tel a mon veto j'y vais samedi. je sais pas aller avant a cause des transports et de l'heure de retour de son maitre principal. je pense pas savoir faire plus...
Jessepica
Voilà je viens aux petites nouvelles qui ne sont malheureusement pas super bonnes, voir mauvaises, pour ma chienne Laila... Elle à une grosse tumeur aux mamelles qui c'est aggravée, nous l'avions vu de toutes façon trop tard car elle a développé d'autres tumeurs que nous n'aurions même pas vu apres opération de celle voyante, ici le vétérinaire lui a retirer un maximum pour qu'elle ne souffre pas trop et qu'on puisse tenir encore un petit 5 mois avec elle, lui faire des papouilles et lui dire au revoir dans le bonheur, car il faudra la piqué malheureusement. Donc nous voilà encore quelques mois en sa compagnie et nous permettre aussi de lui faire un adieu sans trop de souffrance. :(