Puis-je mettre du produit anti-puces sur ma chienne gestante ?

Utilisateur anonyme
parc ce que elle la des puce cest pour sa je vous pose la question
4 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà, on dis gestante et ensuite tu parle de quelle produit ? le mieux. C est de demander a un veto
Utilisateur anonyme
Le mieux est de demander à un vétérinaire.
Moi, à ta place, je ne le mettrais pas, mais comme je l'ai dit, le mieux, c'est de demander à un vétérinaire, qui, lui saura vous conseiller, au lieu que vous tiriez votre "plan" tout seul...
Utilisateur anonyme
ok mercie a vous pour les reponse
Utilisateur anonyme
bon je suis aller au veto il lui a ma donner une dose de pommade pour les puce et les tique elle ma dit de lui mertre au couq est cest pas dengereux