Pourquoi mon chat se mord-t-il ?

Utilisateur anonyme

Mon chat se mord le dos et les côtés de cuisses quand elle fit cela elle a la queue qui remue comme quand elle est en colère et elle met ses oreilles en arrière elle est très agitée et pas contente pouvez vous me dire si cela vous ait déjà arrivé et surtout si vous savez ce que c est merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel age à t-elle ? Elle veux surement jouer, quand elle fait cela faite un TSSSS avec la bouche assez fort pour la surprendre et partez en l'ignorant, au bout d'un moment elle arrêtera !
Utilisateur anonyme
Elle a 9 ans elle ne l avait jamais fait avant
Utilisateur anonyme
Ha donc c'est bizarre, vous devriez aller faire un petit check up chez le vétérinaire, un tel changement de comportement peu cacher quelque chose