Litige après une saillie, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je procède un mal chihuahua et il a saillie une femelle jeudi dernier. Tout c'est bien passé, nous avons remplie un contract de saillie et la propriétaire de la chienne ma payer la totalité de la somme en liquide. Et maintenant elle me demande de la rembourser car elle me dit que mon chien ne correspondra pas à sa chienne, qu'elle a peur que sa chienne décédé lors de la mise bas si les chiots sont trop gros et qu'elle veut donc la faire avorter. Je ne m'attendais pas à ca! Est ce que je dois la rembourser? Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,

Je penses que la femelle chihuahua a le corps pour avoir des petits c'est dans la nature. Pour moi il n'y a aucun problème pour la femelle ton mâle à fait tout dans les règles . je penses tout simplement que tu as devant toi une personne malhonnête qui veut son argent après que un évènement est décider que il lui fallait. Pour moi c'est totalement ridicule elle ne peut rien faire elle a signé les papiers tu n'es pas en tord. Tu es en droit de garder l'argent.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Oui merci pour votre réponse!
Pour moi je n'ai pas à la rembourser mais je préférais avoir confirmation.
Malkia
Vous avez signé un contrat, vous avez rempli votre part(enfin, votre chien :p ), si elle change d'avis, c'est SON problème, pour moi, vous n'avez pas à la rembourser, quelle que soit sa décision finalement.