Les vaccins du chien peuvent-ils se faire à n'importe quelle époque de l'année ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui, les injections peuvent être pratiquées n'importe quand, mais les maîtres s'affolent toujours au moment des vacances car la pension ou le camping exigent des vaccins à jour. Attention ! pour qu'un vaccin soit valable, il faut que les deux injections à un mois d'intervalle aient été réalisées. Cela signifie donc qu'il faut toujours faire un vaccin deux mois avant la date à laquelle il est exigé.