Comment enlever les traces des colliers dans les poils ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,auriez vous des trucs et astuces pour enlever les traces du collier dans les poils.
Je tiens a dire que mon chien est un Eurasier,et qu'il a donc le sous poil laineux.
Merci^^.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-être lui changer de collier ... Qu'a t'il comme collier ?

Ou alors lui laver les poils avec du shampoing pour chien à chaque fois ..
Utilisateur anonyme
Il a surement un collier en fer, qui lui laisse des traces. J ai eu le probleme avec mon berger blanc. Mis a part le brossage régulier et le bain occasionnel, qui les lui otent, tu peux lui changer de colliers.
Ps: ce n est pas néfaste pour sa santé
Utilisateur anonyme
Elle a un collier en fer(non étrangleur je précise,pas de pointes ni rien).
Sinon pour les douches et les brossages,c'est déconseillé pour les Eurasiers et leurs poils.
En fait je veux la faire confirmer et les traces de poils c'est pas très joli.Est-ce que ca importe a la confirmation LOF?
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas lui enlever le collier a la maison sa élèverai déjà beaucoup la trace du collier!
Utilisateur anonyme
Elle ne le porte pas a l'intérieur,seulement a l'extérieur.
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que la trace du collier change réellement quelque chose pour la confirmation, ce n'est pas très important. Le juge regarde les allures, mais surtout la morphologie du chien pour savoir si il rentre dans le standard, donc normalement ça ne gène pas.

J'avais ce même problème avec Nourick, maintenant je lui met un collier en cuir et il n'y a plus rien !
Utilisateur anonyme
Si ton chien a des traces de collier noir c pcq il fait une petite reaction a la matiere du colier simplement lui changer et cela devrais partir..