Les testicules de mon bichon ont une pigmentation noire, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Je possède un bichon maltais nain de presque 7 mois,il est en forme,mange bien ,boit bien et est en forme et plein de vitalité...Je me suis absentée 3 semaines pour cause d'hospitalisation et à mon retour j'ai remarqué que ses testicules avaient une pigmentation noire,il n'a pas mal,au début je pensais que c'était sale et même en frottant il ne se plaignait pas,j'aimerais être rassurée;j'ai peur qu'il aie une maladie,un mélanome par ex. je sais que c'est cancèreux ,aidez-moi svp .Merci d'avance;Alice Liège Je n'ai pas de photo
2 réponses
Utilisateur anonyme
c'est tout a fait normal certains chiens ont les boules noir quand ils sont matures tout dépend de la race... à vérifier pour le bichon.
Utilisateur anonyme
je suis daccorc qvec cygne le chien de mon ami avais les testicule noir ne tinquete pas ces normal ces comme le pelage de ma chienne elle etais noir et maintenent il est gris