Les poils de mon chaton vont-ils repousser ?

Utilisateur anonyme
bonjour à tous , voilà ma petite chatte de 1mois qui prend le biberon.. mange comme une cochonne ceux qui fait que tous c'est poils sont sec, en boules et ils tombent.. c'est pas jojo. je voudrai savoir si c'est poils vont repoussé ? et si oui combien de temps sa vas prendre.. pensez vous que elle triste de la situation. ou elle y voit que du feu.. merci merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
''je voudrai savoir si c'est poils vont repoussé ?''
[img|ioang_51cc3958d8fce.jpg]
Bien sûr que oui! Ça risque de prendre plusieurs jours.
Utilisateur anonyme
merci, le principal c'est que ça repousse
Utilisateur anonyme
Si elle se mets du lait partout c'est qu'il y a un soucis/que le biberon n'est pas adapté.
Si ça dure trop longtemps au bout d'un moment les poils risquent de ne plus repousser, comme sur une cicatrice.
Vétérinaire ? Car des poils ne "tombent" pas comme ça.
Utilisateur anonyme
c'est parce que avec le lait sa fait une touff sèche , soit ça part tous seul tellement c'est sec. jy demele quelque uns mais c'est pas facile.. jaurai du la laver au fur et à mesure mais vu quelle est toute jeune, je voulais pas que elle attrape froid ou autre.
vous pensez que ça devrai repoussé au bout de combien?