Comment faire pour posséder un Pitbull ?

Utilisateur anonyme
[img|tyson75_519bc5de7aba9.jpg]

Je sais qu'en théorie la possession d'un pitbull americain terrier, peut valoir la peine de six mois d'emprisonnement et 15000e d'amendes, mais quand est il vraiment ?
Comment faire pour posséder tout de meme un pitbull ? Le déclarer à la police ? Quels alternatives ?
Merci.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Aucune alternative possible n'est possible en France.
Les sanctions sont donc la peine d'emprisonnement et l'amende si tu est pris en possession de ce chien, en l'important, le vendant ou l'achetant ou encore en faisant l'élevage de cette race.

Utilisateur anonyme
Tu ne peux pas posséder un pitbull américain terrier et encore moins le déclarer à la police. Cette race est strictement interdite en France.

En essayant d'en obtenir un tu te mettrais hors la loi.
Utilisateur anonyme
quesque tu peut faire ses de l'adopter tout petit et le dresser
Utilisateur anonyme
Non tu as tout faux Gooffy !!!!
la détention de pitbull est I-N-T-E-R-D-I-T-E !
De cette façon, qu'importe l'âge de celui-ci, il est impossible d'en détenir un !

A moins que tu habite aux U.S.A
Utilisateur anonyme
Bjr. Nan nous avons le droit d'avoir américain stofordish terrier , mes il faut un permis spéciale pour cette race, il faut aussi une muselière, et des papier indiquent la date de naiscance, on l acheter...