Les oreilles de mon chihuahua rebiquent, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien est un chihuahua de 3 mois, ces oreilles ont toujours étaient droites. Mais depuis deux jours les pointes de ces oreilles de dirigent vers l'arrière. Es ce que c'est normale ou dois je m'inquiéter ? Merci d'avance pour vos réponses [img|samymp_56631748410e7.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai également eu ce genre de chose avec mon chiot. J'ai demandé à un vétérinaire et il se trouve que les oreilles changent jusqu'à leur 7 mois, soit à la formation définitives de leurs dents.