Comment savoir si ma chienne est en chaleur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous.
Comment savoir si ma chienne est en chaleur ? Et combien de temps durent les chaleurs d'une chienne ?

Merci beaucoup
6 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement vous devait voir a l'organe ou le pipi sort que c'est gonfler et quand vous sortez votre chienne tout les males chiens pleurerons pour venir la voir ! Les chaleurs d'une chienne dure au moins 15 jours après ça dépend parfois ça dure plus longtemps ou ça s'arrete avant voilà !
Utilisateur anonyme
le mieux est de la faire stériliser pour éviter des maladies -

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Lorsqu'une chienne est en chaleur sa vulve est gonflé et elle perd du sang (vous trouverez surement des taches de sang aux alentours d'où elle ce balade, ce couche etc.. ) ce qui attire les mâles.
Si vous ne souhaitez pas avoir de chiots il est évidement conseillé de la faire stériliser pour votre tranquillité comme pour la sienne de plus les premières chaleurs de la chienne sont importante il faut si possible éviter de la faire ce reproduire lors de ses premières chaleurs car la zone pelvienne n'est pas achevé. Si votre chienne est déjà en chaleur et que vous ne pouvez éloigner des mâles il existe des pilules pour chien(et chat) en pharmacie.

Enfin pour la durée ça dépend des chiennes (tout comme chez les femmes ils est difficile de dire avec précisions la durée) mais ça dure aux environs de 3 semaines chez les chiennes et ce une fois tout les 6 mois soit les chaleurs ont lieu 2 fois/an.
Utilisateur anonyme
Les chalheurs dure 3 semaines.
Utilisateur anonyme
Une chienne quand elle est en chaleur elle perd un peu de son sang un peu partout la où elle se balade(si elle est en chaleur normalement vous devriez voir des tâches de sang au sol).
Et en général les chaleurs durent 2 à 3 semaines(tout les 6 mois bien entendu!).
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai une chienne de 5 ans et demi
quand savoir quand elle sera en chaleur
et sa dure combien de temps ?