Mon chien ne laisse pas les autres chiens m'approcher. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Indigo, mon Jack de bientôt 2 ans, ne laisse pas les autres chiens m'approcher. Il grogne et il lui arrive même de se battre. Si par malheur il est dans mes bras lorsqu'un autre chien veut une papouille c'est encore pire! Avez-vous une solution? Son comportement uniquement avec moi car lorsqu'il va au club canin avec mon mari tout va bien Merci pour vos conseils

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour Fanny68 et merci pour votre réponse. Non je ne vais pas avec lui au club canin (au début oui mais plus maintenant) car il est très très proche de moi et je voulais qu'il partage quelque chose avec mon mari