Combien de temps après le repas puis-je sortir mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir combien de temps apres qu'il est manger on peux sortir un chiot pour le faire jouer, courir.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu peux le sortir 15 min après ou 30 min, ca dépend s'il est fatigué après le repas, s'il il va a sa niche... Lui même décidera lorsqu'il veut jouer et sortir, il te tournera autour bref il essaiera de te le faire comprendre. Pour mon chien en tout cas c'est ca. J'espere t'avoir un peu aider.
Utilisateur anonyme
bonjour, merci pour ta reponse

Sofi771
Je te conseil aussi 15-20minutes après le repas, même s'il ne se dépense pas c'est indispensable pour lui car il aura envie de faire ses besoins (tout comme après les séances de jeux ou le réveil).
Après, si c'est pour une séance jeu et que tu veux qu'il se dépense beaucoup, après les repas c'est pas le top (tout comme nous si nous allons faire un marathon après un repas..), si tu veux qu'il se dépense, attend un petit peu et quand tu le sent bien en forme n'hésite pas
Utilisateur anonyme
Je vous remercie pour vos réponses
Utilisateur anonyme
oui pour ca je le sais malgre que meme s'il sort le pipi il le fait encore a la maison. mais c'est juste pour allez le faire depenser
Utilisateur anonyme
De 20 à 30 minutes.
Obseve s'il fait bien ses besoins, pour ne pas avoir de surprises dans la maison !
Utilisateur anonyme
oui il fait bien ses besoins mais cela ne l'empeche pas de faire pipi a la maison
Utilisateur anonyme
Tu peux le sortir 15 à 20 minutes après le repas pour un chiot de 2 à 3 mois mais ne le fais pas courir. A cet âge-là, un chiot dort , joue, mange et digère, comme un bébé humain. Ne le fais pas courir ni sauter jusqu'à l'àge de 8 mois à 12 mois à cause de ses articulations.Promène -le seulement et joue avec lui en le stimulant au sol.