Pourquoi la saillie ne fonctionne plus ?

Utilisateur anonyme

Le mal a saillie m'a chienne le 9eme jour mais il ne veut plus je 12eme alors que ma chienne est après lui pourquoi? Pourquoi le mâle ne veut plus de la chienne alors que la 1ere fois au bout de 15 min ils étaient inséparable? Ma chienne n'arrête pas de l'inviter et lui se planque. Pourquoi??

1 réponse
Utilisateur anonyme
Parce que tu as la science infuse peut être?
Ta réponse ne vaut rien! Moi je demande si il y a une raison hormonale, quelque chose dans le genre!
Et je ne fais pas n'importe quoi! Ce sont 2 cavalier king charles confirmé, ma chienne a 4ans et demi et je fais ça suite à la perte d'un chien! Depuis elle déprime d'être seule et dès qu'elle voit des petits chiots et chats elle veut en embarqué un! Je fais ça sur conseil vétérinaire qui est actuellement malheureusement en vacance!

Donc quand on ne sait rien on fait museau!!