Le chien doit-il manger avant ou après ses maîtres ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ce principe est peu respecté, mais le chien doit manger après ses maîtres. En effet, dans les meutes sauvages, ce sont les dominants qui mangent avant. Si le chien mange donc en premier, cela lui confère une place de dominant par rapport à son maître et, la hiérarchie normale entre le maître et le chien n'étant plus respectée, l'éducation sera difficile.
Utilisateur anonyme
en general il faut donner a manger a son chien apres que les maitres ont manger mais tout sa depend aaussi du caractere du chien
A_marine83
Bonjour, une question selon notre rythme de vie si l'on mange 1h ou 2 après le chien ou si l'on ne mange pas le midi par exemple... je vous avoue que moi et la bouffe... lol mon pauvre bébé si il doit se caller à moi pour ces repas...