Mon lapin éternue et à le nez qui coule comment l'aider ?

Lolote2004

Bonjour, mon lapin a le nez qui coule, il éternue et se mouche avec c'est pattes avant. Je me suis rendue chez le veto qui lui a fait une piqûre d'antibiotiques. Malgré cela il ne va pas mieux. Quelqu'un pourrait me donner un conseiller pour le soigner ?

1 réponse
Juliane44
Bonjour je m'appelle Juliane j'ai 18 ans et j'ai deux loulous, une lapine de 6 ans nommé Samantha (lapin nain tête de lion) et un hamster de 1 ans et demie nommé Yolo (roborovski)
Je ne suis pas spécialiste, mais attend quelque jour et si ça ne s'améliore pas retourne chez le vétérinaire.

Bon courage