Mon chien pleure quand il est seul à la maison, que faire ?

Camilleoden

Mon chien pleure sans cesse quand il reste seul à la maison que faire?

2 réponses
Gabyn
Donnez plus de détails ! Le chien a quel âge, vous l'avez depuis quand ? Vous le sortez combien de fois par jour et pour combien de temps à chaque fois ? Il reste seul combien de temps ? Vous lui avez appris depuis que vous l'avez à rester seul ? comment ?
(pourvu bien sur que vous ayez satisfait à ses besoins physiques, à savoir longues balades avant, après et qu'il ne reste pas non plus 8h seul)
LA MEILLEURE FACON EST DE LUI LAISSER QUELQUE CHOSE QUI APPARTIENT A VOUS OU DE RESTER A LA MAISON AVEC !!!!