Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme
[img|perlla_53aab923287d1.jpg][img|perlla_53aab9426859b.jpg][img|perlla_53aab9799efd2.jpg][img|perlla_53aab98ac4ae0.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je dirais labrador croisé avec une autre race mais je sais pas laquelle. tu peux toujours demander a ton vétérinaire. sinon très beau chien :-)
Utilisateur anonyme
mercii :)
Utilisateur anonyme
il a bien la morphologie du labrador en revanche ses oreilles ressemble a celle d'un berger,Dante Pierre 2 a raison a mon avis ! ; )
Utilisateur anonyme
Tout à fait d'accord avec LadyMillion, demande à ton véto, lui pourra sûrement te le dire
Utilisateur anonyme
merci pr tous :)
Utilisateur anonyme
labrador X berger