Pourquoi mon chihuahua se colle-t-il à moi la nuit ?

Utilisateur anonyme
La nuit mon chihuahua se couche sous les couvertures et coler coler contre mon ventre. Pourquoi? Cherche-t-elle de la chaleur?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Sûrement et ressentir les battements de ton cœur. Ça les rassure par exemple chiot d'avoir un réveil dans leur panier car le tic tac des aiguilles leur rappelle les battements de coeur de leurs frères et soeurs de la portée. Adulte aussi, ça a un effet reposant énorme conjugué à la chaleur du corps :)