Ma chatte fait des crises. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,la chatte de ma mère qui a 18ans se roule brusquement parterre et elle salive abondement.

5 réponses
Utilisateur anonyme
pour moi parce qu elle est âgé et pour ca quelque chat sont un peu brusque avec les autres ou sinon va chez le psychologue
Utilisateur anonyme
"pour moi parce qu elle est âgé et pour ca quelque chat sont un peu brusque avec les autres ou sinon va chez le psychologue" -> On fait un concours des réponses les plus stupides ou quoi ?

Je te conseille de voir un vétérinaire rapidement, ça me fait penser à des crises d’épilepsie.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.Finalement ma mère a dut faire piquer son chat,elle avait une tumeur au cerveau.
Utilisateur anonyme
Aaah la vache.. je suis vraiment navrée ! Elle était trop vieille pour tenter un traitement ?
Utilisateur anonyme
Le veto a dit que sa ne valait plus la peine.Nous sommes triste de l avoir perdu,c etait un chat exeptionnel