Jusqu'à quel âge on peut donner des croquettes junior ?

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir jusqu'a quel age peut on donner des croquettes junior a son chiot. sachant qu'il est deja bien costaud et imposant pour ses 9 mois. il mange d fido junior

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, si vous regardez sur le paquet, cela doit être préciser; en général c'est jusqu'à 12 mois.
Utilisateur anonyme
oui mais en fet, ai ce qu'il faut vraiment respect ce qu'il y a d'écrit, car on m'a dit que les croquettes junior pouvaient etre stopper et passer a l'adulte

Utilisateur anonyme
Bonjour, pour commencé changer l alimentation des croquettes de meilleur qualité, je ne pense pas au royal canin comme tous les marque de supermarché qui sont à base de céréales, donc qui convient au poules.,
Une croquett de meilleur qualité aidera vôtre chiot à se développer, tous simplement qye le chien possède un transite cour qui n est pas fais poyr assimilés les céréales, , moi je suis au brit prenuim avec 40% de poulet et non du dechet mais un peu céréales, juste avant au Cotecnica Maxima grain free junior.
Pour info des croquettes avec un taux de cendre supérieur à 8 %, voir 8,5 signifie que les aliments ne sont pas de bonne qualité,