Peut-on donner un plat cuisiné à un chat ?

Utilisateur anonyme
EST CE QUE JE PEUX DONNER à mon chaton de 9 mois de la viande hachée chaude avec un peu d'oignon et ciboulette, ou un mélange de poisson et fruits de mer avec légumes et un peu d'oignon, que je mange pour moi - même. MERCI
4 réponses
Utilisateur anonyme
Donne lui directement le steak haché ou le poisson.

On ne donne surtout pas de plat cuisiné à un chat.
Farfalla56
et surtout pas d'oignons ni de pomme de terre ca peut etre toxique!

ange la dit tu peux lui donner viande ou poisson (je crois que le mieux c'est cru, tiede ou au moins a temperature ambiante) un peu de légume s'il aime pourquoi pas mais pas trop

Utilisateur anonyme
je donne des plats cuisiné a mon chat toute les semaines et il n'a rien du tout mais évite quand c'es trop chaud ou trop épicé
Farfalla56
les chats ne doivent pas manger ce que l'on mange, surtout pas! ils n'ont pas les memes besoins que nous, et comme dit plus haut certains de nos aliments sont toxiques!