Comment inscrire mon chiot bouledogue americain au LOBA ?

Utilisateur anonyme
je voudrais inscrire mon chiot bouledogue americain au loba quelqu'un pourrai t il me renseigner merci par avance
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je vais poser une question idiote mais.. Que signifie LOBA ?
Utilisateur anonyme
Bonjour le LOBA c'est le livre des origines du bouledogue américain.Pour plus de renseignements il y a un site EABC pour pouvoir inscrire un chiot, il y a aussi le site CFBA qui permet l'inscription d'un chiot au pédigrée ARFE.Voilà à bientôt.
Isabelle