Comment convaincre ma mère d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
ma mere ne veux pas que l'on est de chien comment je peut la convaincre
3 réponses
Utilisateur anonyme
un chien c'est une responsabilité, tant sur le plan physique qu'économique.

- Il faut compter 1h minimum de sortie par jour ( en dehors du jardin ) et ce, tout au long de l'année ;
- L'assumer financièrement ( croquette premium, pas de marque de supermarché, soins vétérinaire ) ;
- prévoir ses vacances en fonction du chien ( l'emmener avec soit ou le laisser en garde chez un pettsiter ),
- L'éduquer tout au long de sa vie et prendre des cours si besoin est, et " supporter " le fait qu'un chiot n'est pas propre avant 6 mois et qu'il peux détruire des meubles.

Si ta mère ne veux pas de chien, c'est qu'elle a ses raisons. Il ne faut pas forcer quelqu'un à prendre un chien.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas à nous de convaincre ta mère. Si elle ne veut pas de chien à la maison, c'est son choix. Elle est chez elle. Tu n'as pas à lui imposer la présence d'un animal qu'elle ne veut pas chez elle. Au fait, as-tu réfléchi à ce qu'engendrait l'adoption d'un chien ? Les coûts mensuels, annuels ? Tout cela représente une somme non négligeable ! Une adoption ne se fait pas sur un coup de tête. Réfléchis-bien, et n’agace pas ta mère avec ça.

Utilisateur anonyme
merci vous avez peut etre raison