Quel nom donner à mon chien ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est un chien de race (LOF), son nom doit commencé par la lettre de l'année : genre, cette année c'est la lettre i.

Après, si il n'est pas LOF, tu peux choisir n'importe quelle lettre !
Utilisateur anonyme
Si il est lof c est i
mais sur son carnet tu peux mettre un prénom commençant par i et. L appeller autrement
Utilisateur anonyme
Exactement ma chienne s'appel frozen sur ses papiers et kiss cool dans la vrai vie xD

Mais je comprend pas , tu peux pas prendre tes décisions seul ? À savoir la race de ton chien ou le nom à lui donner ?
Ce sont des trucs perso ça ;)
Utilisateur anonyme
Oui, chien LOF ne veut pas forcément dire respecter la lettre pour le prénom. Tu peux, inscrire un prénom par I mais l'appelé différemment. S'il n'est pas LOF, tu l'appelle comme tu veux. Tu peux rechercher sur wamiz, il y'a un endroit ou il y'a énormément de prénoms.
Utilisateur anonyme
ben c est ce que j ai dis Leati
Utilisateur anonyme
Moi mon chien s'appelle vodka . Mais tu peut choisir n'importe quelle nom.C'est pas grave si tu ne respecte pas la lettre. Nous on ne la respecte pas. Après tu fais comme tu veut. Tu peut acheter un petit livre avec toute les races de chien.
Utilisateur anonyme
Je veut dire sur tout les noms de chiens