Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
je veux chercher un chien de maison de quelle race le chercher?
9 réponses
Bilch
Fais ce test, je pense qu'il te sera utile :)
http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race-1

Utilisateur anonyme
merci

Bilch
Au fait, après avoir fait le test, lis la fiche du chien, pour en savoir un peu plus sur lui :)
Utilisateur anonyme
Bonjours,

quels sont tes critères, Ex ( Grand, petit, chien de garde, compagnie, poile long court, )
as-tu des enfants ?
et as-tu du temps à lui consacrer ?
Utilisateur anonyme
chien pour maison petit qui est calme et aime jouer
Utilisateur anonyme
c est pour mon enfant de 10 ans
Utilisateur anonyme
Mais tu sais pas quel chien te correspondrait ? Y a bien une race en particulier ?

T'es fan des gros chien ou petit , molosse ou pas ... Tu dois bien savoir non ?
Utilisateur anonyme
Il y'as énormément de race pour qu'on te dise qu'elle race adoptée..
À toi de nous dire ce que tu recherche chez se chien. Grand/Moyen/Petit. Gros gabarit/Petit gabarit.. Comportement et caractère.. Sportif ou pas.. et pleins d'autres.
Utilisateur anonyme
je veux caniche mais je ne sais pas