Je vais avoir un chiot mais quelle race ?

Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas a trouver la race idéal.J'ai même fais le test sur wamiz moi j'aimerais bien avoir un cavalier king charles spaniel mais mon père dit qu'il ne lui plait pas svp aidez moi a choisir.

ps:je vis dans un appartement très petit sans térasse

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/kingalovepom_4fac270a303eb.jpg
10 réponses
Utilisateur anonyme
bah dans ces conditions la!! c'est bieen un jack russel ou meme un berger allemand ou berger blanc suisse ou un golden retrieveer!! :D
Utilisateur anonyme
Que veux tu dire par trés petit combien de mètres carré ???
et c'est mieux de prendre une race petite et pas un berger allemand comme conseillé par Belk
et qui le promènera car faut pas oublier un jack russel demande beaucoup d'activités et sorties
et si c'est un chiot le sortir toutes les 2 heures y compris la nuit
et lui apprendre la propreté et les bases assis couché
Utilisateur anonyme
Belk tu dit n'importe quoi !!!!! Et pour Kingalovepom je te conseil comme Azena
Mais pour mieu te conseiller :
Pourquoi un chien ?
Il sera seul combien de temps ?
tu compte le sortir combien de fois ?
Et en vacance tu fera comment ?
et oui quel est la taille de ton appart ?
Utilisateur anonyme
un chien parce que c'est ma passion.
il sera seul entre 6 et 8 heures.
je compte le sortir 3 fois par jour matin midi soir.
en vacance je vais l'emmener avec moi.
32 mètres carrés.
et je suis prete a faire tout pour avoir un chien.
Utilisateur anonyme
6 à 8 heures c'est beaucoup pour un chien surtout si c'est un chiot
et 32 m² faut une petite race et 3 sorties par jour pour un chiot infaisable car il doit être sortie toutes les deux heures pour l’apprentissage de la propreté
et lui apprendre à rester seul ce qui se fait progressivement
Utilisateur anonyme
un bouledogue français c'est sympa aussi mais un cavalier king charles c'est très cool ma fille en a un aussi il reste seul sans problème
Utilisateur anonyme
Si il reste 6 a 8 heures seul je te conseil pas de prendre un chien. Quand au bouledogue si tu l'emmene en vacances sa va être assez copliqué, faut pas prendre a la lagère les problème de respiration, Chanel si il fait 20 degrès elle tire la langue.. Dès que je sors avec elle je dois prendre a boir, pour faire les cours pendant que ma mère et au magasin, en promenade, en vacances, moi en juillet je pars a Montpellier et je serais très vigilante !!
Réfléchi, pense au chien, ne pense pas qu'a ton bonheur, pense au chien qui restera 6/8h seul, sa va petre chaud pour lui apprendre la propreté je pense puis le soir tu pourra le faire courir... ?
Akira10
S'il reste seul entre 6 & 8 heures je te déconseille le jack russell, berger allemand & autre chien dans ce style car il sont très sportif & il risquerai de déprimé kit a aboyé la journée pour le plus grand malheur de tes voisins.
Tu devrais te tourner ver le bulldog anglais ou français, le yorkshirt, le lhassa apso, le westie , cairn terrier & autres chiens dans ce style de race car ce sont des chiens calmes qui arrive à supporter la solitude.
Le cavalier king charles est une race qui se place entre c'est deux catégories de chien ni trop speede ni trop calme.
Je possède un parson russell terrier (équivalent du jack mais en plus fin) en appartement & nous le laissons seul au maximum 4h le matin et l'après midi. Nous le sortons 4fois par jour : le matin: trois quart d'heure puis le midi. Une fois que je rentre des cours: 1 à 2h avec une amie qui possède une jack & le soir: 1h. Le week-ends nous l’emmenons faire de longues ballades sportives en courant ou à vélo (il courre à coté du vélo). Voilà j'espère t'avoir aidé.
Utilisateur anonyme
Mmm ses très complexe mais bon, dis a ton père que ses la race que tu aime, passe un marché avec lui, dis lui que il paye la nourriture ect et que toi tu lui donne sa nouriture tu le brosse le sort
Utilisateur anonyme
ben il y a beaucoup de race mais la meilleure:spitz,berger allemand,berger australien,colley,beagle...
c'est comme ca