Comment bien nourrir un Husky ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je trouve mon husky sibérien trop maigre, on lui donne la quantité de croquettes marqué sur l'emballage du paquet de croquette comme maxi zoo nous a dit, mais je le trouve extrêmement maigre et sa m'inquiète. IL a 9 mois et demi

7 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut faire attention au vers!!!
Utilisateur anonyme
Ah merci, je vais voir pour lui faire un traitement contre les vers
Tania28700
Et ses croquettes ne le nourrissent peut être pas assez.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Sa marque de croquette c'est " Select Gold complète Médium Junior " , 2 à 12 mois

- L'inuline pré biotique favorise la formation et le maintien d'une flore intestinale stable
- Le calcium et le phosphore, en proportions adaptées, assurent un développement correct des os et des dents
- La teneur en protéines adaptée favorise le développement optimal des muscles au cours de la croissance
- L'apport en nutriments conforme aux besoins assure une croissance équilibrée et contrôlée

Voilà ce qu'il y a de marqué sur le sac à croquette
Tania28700
Céréales ou pas ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non pas de céréales, ils mettent qu'ils ont constitué ces croquettes avec des vétérinaires
Tania28700
Oui mais je n'arrive pas à trouver la composition réelle. Et puis tu as des vétos qui sont pour les céréales
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "