Où adopter un chat Maine Coon sans pedigree ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je suis tombée "amoureuse du Main Coon", j'adore les chats. Mais je trouve que les éleveurs les vendent trop chers. Je suis prête à en adopter un sans pedigree, à payer les vaccins et la stérilisations. Merci à tous et toutes. PAM2655

6 réponses
Utilisateur anonyme
Un maine coon sans pedigree, c'est un chat de gouttière.
Un chat de race coûte cher, c'est normal.
Assure-toi qu'il est en bonne santé et qu'il est identifié.
Adopte-le à 3 mois.
P'titefleur
Un maine coon sans pedigree c'est pas un maine coon mais de type coon donc un chat de "gouttière".
Célineo
Pas très loin de chez toi, il y a : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/elliot-ness-norvegien-2009-a-90641/

Certes, ce n'est pas un Main Coon, mais un Norvégien. Mais grand chat, poil long :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Il est magnifique ce chat Célineo :)
P'titefleur
Certes, ce n'est pas un Main Coon, mais un Norvégien. Mais grand chat, poil long :"

C'est pas un norvégien mais un type norvégien.
Célineo
P'titefleur, il est annoncé LOOF, donc c'est censé être un Norvégien... Un "vrai de vrai". Sinon j'en aurait profité pour rappeler que les types peuvent être très proche et qu'un même chat pouvait être annoncé "type Norvégien", "type Main Coon" et "type machin bidule" ...

"Eliot Ness est un beau chat norvégien loof à la robe brown mackerel tabby blanc."
" Comportementaliste canin - hund.fr "